106.000 DA
Cette offre n’est valable que jusqu’au 31 aout 2017 Alors, profitez-en et réservez tout de suite !
Le Parc Sovereign Hotel – Tyrwhitt propose des chambres élégantes et modernes dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède une piscine extérieure sur le toit, une salle de sport et un bureau d’excursions. Les paiements par carte UnionPay sont acceptés.
Situé sur la Tyrwhitt Road, le Parc Sovereign Hotel se trouve à 600 mètres du quartier indien de Little India et du centre commercial Mustafa ouvert 24h/24. Le temple de Kwan Im Thong Hood Cho et le centre commercial Bugis Junction sont à moins de 1,8 km. L’aéroport international Changi de Singapour est installé à 14 km, tandis que le stade national de Singapour est à 4 km.
Toutes les chambres sont pourvues de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat, d’un coffre-fort, d’un bureau et d’un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est munie d’une douche et d’un sèche-cheveux. Du dentifrice, une brosse à dents, des chaussons et des articles de toilette sont fournis.
L’hôtel assure des services de blanchisserie et de bagagerie. Chaleureux, le personnel parle couramment anglais et chinois.
Hébergement 7 nuits
Petit déjeuner
Petit déjeuner
Online Singapour Visa
Demi journée Singapour City Tour
Les taxes de séjour
Prix valide jusqu’au 31 août
Prix par personne en SINGLE, DOUBLE en dinars algérien
Dossier à fournir pour visa : Copie de passeport + Photo Passeport size Fond Blanc+Adresse du client+Adress d’agence
Délais de traitement de Singapour Visa est entre 15 et 20 jours